Les Faucons de l'Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucons de l'Espoirs

La guilde des faucons de l'espoirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Programme des sorties en semaine et wkend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouchou
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Programme des sorties en semaine et wkend Empty
MessageSujet: Programme des sorties en semaine et wkend   Programme des sorties en semaine et wkend Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:59

Salut à tous,

j'ai remarque que en semaine bcp de personnes demandais si il y avait une sortie donjon prévue au soir, et la grand silence ou je ne sais pas Sleep
Donc je propose de mettre en place un calendrier de sortie par jour de semaine et disponibilite des gens
Par rapport on monde qui sera inscrit on fera un ou deux grp voir un grp raid.
Pour commence je propose que les gens interesses s'incrive ensuite par rapport a cela on fera un calendrier par jour qui dira quel jour on fait quoi
En sachant que il faud faire des grp viable genre un tank un heal un dps ect... 5 chasseurs ds un grp cela ne va pas trop le faire
Donc donne vos disponibile en semaine et en wkend par rapport a ca on fera des grp
Comme pour le moment on a que un seul vrai heal (ningirsu) je monte un vrai heal aussi (Mouchoü pretre essite pas a l'aide a monte car en solo c dur quand meme)
Si on arrive a faire 2 grp en semaine j'irais respe Mouchou druide en spe heal le temp que Mouchoü pretre soit 70

Donc inscrivez vs sur ce post en donnant vos jour de dispo
En semaine comme bcp de gens travail je propose un horraire light
RDV 20h depart 20h30 21h max pour finir au plus tard a minuit
Vendredi et samedi là on peu commence + tard pour finir + tard aussi


Mouchou
Revenir en haut Aller en bas
ericfrejus
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Nombre de messages : 54
Localisation : frejus
Date d'inscription : 05/02/2007

Programme des sorties en semaine et wkend Empty
MessageSujet: Re: Programme des sorties en semaine et wkend   Programme des sorties en semaine et wkend Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:30

ok pour moi le soir c est mort je travaille mais jours dispo le week end en general mais ca peux changer suivant le travaille le 22/23 de repos et apret je sais pas encore si non le matin ok bise
Revenir en haut Aller en bas
Doliah
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/03/2007

Programme des sorties en semaine et wkend Empty
MessageSujet: Re: Programme des sorties en semaine et wkend   Programme des sorties en semaine et wkend Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:16

Il y a 3 heals dans la guilde : Petoullon (qui heal tres bien d'ailleurs et souvent la), et Ippo ( qui est moins la ^^ )

Mes disponibilitées :
- ce soir (jeudi)
- vendredi soir
- samedi soir


Sinon en général je suis rarement dispo pour instances la semaine , études obligent.


Partante pour nimporte quelle instance.
J'aimerais monter ma reput expedition cénarienne ( 11 400 / 12 000 et je serais réverée )
Revenir en haut Aller en bas
Nefceraty
Admin
Admin
Nefceraty


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : montluçon (03)
Date d'inscription : 04/02/2007

Programme des sorties en semaine et wkend Empty
MessageSujet: calendrier d'instance   Programme des sorties en semaine et wkend Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:22

bonjour,
voila ce que je propose c'est assez simple a mettre en place
1 jour une instance
je m'explique chaque jour corresponds a une instance

lundi: la citadelle des flammes
mardi: le reservoir de glisseroc
mercredi : auchindoun
jeudi: les grottes du temp
vendredi: donjon de la tempète
samedi: instance au choix demandé par les membres
dimanche: soirée rattrapage a determiné suivant les instance non effectuées en semaine

voila dit moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://les-faucons-espoirs.1fr1.net
Mouchou
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Programme des sorties en semaine et wkend Empty
MessageSujet: Re: Programme des sorties en semaine et wkend   Programme des sorties en semaine et wkend Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:35

Moi je suis dispo tlj de la semaine au soir de 20h à 00h00 au + tard boulot oblige(je dois pas dormir sur mon bureau Sleep Sleep )
Sauf le mardi soir car la saison de bowling reprend (je suis un grand sportif moi )


mouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des sorties en semaine et wkend Empty
MessageSujet: Re: Programme des sorties en semaine et wkend   Programme des sorties en semaine et wkend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des sorties en semaine et wkend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucons de l'Espoirs :: Les infos de la guilde :: réputation et accés Karazhan plus inscription a l'instance-
Sauter vers: